Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
22 septembre 2017

Vincent Beckers présente un nouveau jeu avec le tarot

Période d’élections oblige …

Et si nous élisions la carte du tarot dont le programme politique était le plus en adéquation avec nos valeurs ?

Encore faudrait-il connaître le programme défendu par chacune d’elles.

Ca tombe bien !

Je t’ai concocté un petit jeu pour découvrir le programme politique des cartes du tarot.

Trop fun, quoi !

Clique sur l’image pour y jouer.

www.vincentbeckers-cours-de-tarot.net

Occasion de voir ses cartes … sous Un Autre Regard …

 

Vincent Beckers élections tarot

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité