Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
27 décembre 2014

Vincent Beckers rappelle qu'il est temps de faire son tirage astrotarot pour 2015 !

On entre tout doucement dans la période de l'année où il est bon de faire son tirage astrotarot pour 2015 ...
Pour s'y préparer et vivre l'année qui vient en pleine conscience.
Plus d'infos sur

cours_tarot_astrotarot1


http://www.cours-de-tarot.net/tarologie_fr/page/livre_astrotarot_vincent_beckers

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité