Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
20 novembre 2017

Vincent Beckers présente la maison astrologique de la Balance

Vincent Beckers présente la maison astrologique de la Balance


Clique sur la photo pour accéder à un petit article de présentation du décor de vie quotidienne que représente cette maison.

 

8

Tu accéderas par la même occasion au site de l'école d'astrologie de Vincent Beckers.

Vincent Beckers - astrologue

http://www.vincentbeckers-astro.net

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité