Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
15 novembre 2017

Teste tes connaissances sur les signes du zodiaque avec Vincent Beckers

Vincent Beckers Teste tes connaissances sur les signes du zodiaque.
Une nouvelle beckerserie sur son nouveau site.
Have a lot of fun !

astroloige zodiaque

 

http://www.vincentbeckers-astro.net/#!jeux-signes-zodiaque/ch3z

 

ecole d'astrologie de Vincent Beckers

www.vincentbeckers-astro.net

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me nomme Fabienne MUNIER grande est ma joie de partager avec vous mon expérience en effet mon mari a quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois suite à une petite dispute que nous avions eu en laissant à ma charge nos 2 enfants.Ma situation se dégradait de jour en jour puisque dans le même temps j'ai perdu mon boulot.Etant toujours amoureuse de lui et voulant qu'il soit aux côtés de nos adorables enfants j'ai pris contact avec le Marabout MOUSSA dont j'ai trouvé les contacts sur les Forums.J'ai été agréblement surpris du retour de mon mari 3 jour après les rituels qu'a effectué pour moi le Grand Maître MOUSSA, et ce n'est pas tout ma situation financière a changé positivement , j'ai trouvé un autre emploi et je suis bien rénuméré.Vous qui avez des problèmes sentimentaux , financiers, de santé, psychologique etc.................., je vous demande de contacter le Marabout MOUSSA pour etre satisfait.Voici ces contacts:<br /> <br /> E-mail: marabout.moussa@outlook.fr ou maraboutmoussa@outlook.fr<br /> <br /> Tél: 00229 98 92 87 19<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance à vous
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité