Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
21 novembre 2017

Vincent Beckers présente le signe du Sagittaire en astrologie

Vincent Beckers présente un signe du zodiaque


Adepte de l'astrologie humaniste, Vincent Beckers oeuvre sur la trilogie :
acteur = planète
costume de l'acteur = signe
secteur de l'action de l'acteur costumé = maison

Clique sur la photo pour accéder à un petit article de présentation du costume que représente ce signe dans ton thème astrologique.

 

 

Vincent Beckers ecole astrologie


Tu accéderas par la même occasion au site de l'école d'astrologie de Vincent Beckers.

Vincent Beckers - astrologue


http://www.cours-astro.net/astrologie_fr/page/cours_astro_signe_sagittaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité