Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
5 octobre 2009

Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers

L'ennui avec les astrologues professionnels, c'est qu'ils vous expliquent des choses aussi justes que perturbantes ... sans que vous ne compreniez pourquoi ils vous disent "ça".

C'est à partir de ce constat, expérimenté personnellement à plusieurs reprises, que je me suis intéressé à l'astrologie.

Outre le fait que les parallèles avec le tarot sont nombreux, cette étude m'a ouvert de nouveaux horizons quant à mon histoire, mais aussi et surtout à ce que je suis venu faire sur terre. Sur le sens de ma vie.

C'est pourquoi j'ai créé un cours de sensibilisation à l'astrologie humaniste.

roue_astro1

Tout comme mon travail sur le tarot, il s'agit d'un cours anti-voyance, destiné à une meilleure compréhension de soi. Pour mieux se connaître et se prendre en mains.

Apprendre les bases de l'astrologie, par soi-même, pour soi-même, dans le concret.

psm

Oui, surtout dans le concret.


Car c'est un autre reproche que j'ose formuler aux astrologues professionnels : c'est qu'ils théorisent beaucoup. Trop.


Ce que je vous offre ici, c'est une approche didactique et pédagogique pour découvrir vous-même, par vous-même, pour vous-même de quoi mieux comprendre la photo avec laquelle vous avez décidé de vous incarner : votre thème de naissance.


Pour vivre en pleine conscience !

Plus d'infos sur le site www.cours-de-tarot.net

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que les astrologues ont tendances a obscurcir l'astrologie, comme le font les philosophes avec les idées. Si vous pouvez faire découvrir l'astrologie de manière moins élitiste, cela ne peut qu'être encouragé!
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
Publicité
Apprenez l'astrologie humaniste avec Vincent Beckers
  • Comprendre son thème de naissance : pour quoi suis-je venu sur terre avec cette photo-là ? Que m'offrent à vivre planètes, signes et maisons, afin d'être pleinement moi, dans mon individuation complète ? Apprenez à comprendre votre thème natal par l'astr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
Publicité